V-BT08 Silverdust Blaze

Le 4 septembre dernier est sortie là dernière extension V-BT08 Silverdust Blaze ! Il est temps de faire les tours de celle-ci !
 
Je vais commencer par la première VR des Kagero, Dragonic Overlord « The X ». Son effet est simple, pour 1 soul blast vous allez chercher l’un de vos autres Overlord, le mettez dans la soul et il gagne TOUS ses effets ! Cet ACT et son CONT qui permet de toujours considérer que votre main a 0 carte, viennent combler les deux points faibles de la VR précédente, Dragonic Overlord « The End ». Préparez-vous à affronter un vanguard capable de se restand 2 fois et qui ne vous laissera aucune chance de survie si vous ne faites pas attention !
 
On continue avec les dragons de feu, la deuxième VR des Kagero est Dragonic Blademaster « Souen », il a le même effet que le premier Dragonic Blademaster mais sans les conditions qui le ralentissaient. Souen permet de retirer tous les rears adverses si vous avez « Wyvern Strike, Doha » et « Wyvern Strike, Garan » en rears, et dans tous les cas vous appelez un Vision Token sur le terrain. Un token de grade 3 avec 13k de power qui peut Twin Drive!!. Cerise sur le gateau, si votre opposant n’a pas de rear, Souen et le Vision Token gagnent +10k !
 
 
Puis vient Alter Ego Messiah, VR des Link Joker. Vous voulez remplir votre terrain ? Récupérez 2 unités de votre drop zone et placez-les sur votre terrain en Lock !
Puis quand votre vanguard attaque, il unlock tous vos rears et leur donne +10k.
Seul, Alter Ego n’est pas si puissant, mais en combinaison avec Genesis Machine Deity, Volkogode qui a 30k de base, donne +10k à une autre unité et se lock lui-même quand il attaque. Vous pouvez faire de la multi-attaque terriblement efficace !
 
 
Maintenant, Supreme Heavenly Battle Deity, Susanoo nouveau boss des Oracle Think Tank ! Il permet de manipuler les 2 cartes du dessus du deck quand il est placé et par son autre effet de révéler 2 cartes (ou 3 si vous avez un grade 3 dans la soul) du dessus de votre deck, d’activer leurs effets de trigger et de les ajouter en main. Un petit équivalent à un drive check 4 dans un clan capable d’organiser le dessus du deck. Il vient avec Goddess of the Sun, Amaterasu et Goddess of Running Water, Ichikishima qui quand elles sont révélées depuis le deck, bind la carte du dessus du deck pour faire gagner +10k/+1 crit au vanguard si c’est Amaterasu ou seulement +10k au vanguard si c’est Ichikishima. Votre deck se retrouve donc avec 16 triggers classiques et 8 cartes capables d’imiter les triggers quand vos effets les révèlent depuis votre deck. (donc combo avec l’effet de Susanoo)